Newsletter

KAÏSA souhaite la bienvenue à sa nouvelle manager artistique Marie Christine Damblade, qui intègre l'équipe à partir de Septembre 2018. Choriste de formation, MC Damblade contribue en autre, avec Marie Claude Angel Bod et son équipe, à organiser une tournée du Gospel Sud Africain " THE SOWETO CHOIR", venu se produire dernièrement sur Paris et en Europe, dans le cadre du centenaire de la naissance de Nelson Mandela.

KAÏSA s'est d'abord produit pendant quatre ans en duo (ISA DUO), autour du guitariste compositeur Karim Malki et de la chanteuse Isabelle Segrétier, tous deux détenteurs de l'âme du groupe.
Depuis  l'Eté 2015, la formation s'est enrichie de quatre nouveaux musiciens. Au total, les six membres du groupe distillent une musique enrichie de multiples influences, mêlant Pop, Soul, et World.

KAÏSA souffle aujourd'hui sa troisième bougie, dans cette configuration instrumentale, et travaille en ce moment à la réalisation d'un teaser, afin de présenter, le groupe, son histoire, sa musique et ses projets...

A découvrir très prochainement !

 

Christophe Guyon

KAÏSA communication