KAÏSA
KAÏSA 

Newsletter

A sa création, dans des temps immémoriaux (sic!), KAÏSA était un duo  incarné par la chanteuse Isabelle Segrétier et le guitariste Karim Malki.Le duo interprétait des standarts de jazz et de Pop Music dans une subtilité qui le caractérisait déjà.

Depuis la paire s'est muée en une formation plus large accueillant quatre musiciens : Eva Maria Schieffer, Flûtes et mélodica, Djamel Malki, Basse et Ukulélé, Jean Marc Garilli, batterie, percussions, clavier, et Hamid Malki, percussions et choeurs.

KAÏSA a multiplié les concerts et les collaborations.La dernière en date, était avec la chanteuse Linda Maich, venue des Etats Unis pour une session unique au Caveau Jazz de Palaiseau, en avril dernier.Un grand moment pour un concert à guichet fermé !

L'Ecole de Musique et de Danse de Vélizy-Villacoublay donnera "Carte Blanche" au groupe KAÏSA qui sera en concert à L'Auditorium de L'Onde à Vélizy , Vendredi 15 Juin à 20h.

Pour ceux qui ne les connaissent ou qui veulent tout simplement les redécouvrir, n'hésitez pas dès à présent prendre vos billets (10 €)                      en ligne en allant sur www.ecolemusiqueetdanse.com

Ne manquez pas ce prochain rendez vous !

A très vite !

Christophe Guyon

Kaïsa Communication